Parc Herastrau, Bucarest

par • 2 janvier 2008 • RoumanieCommentaires (2)1804


Bucarest propose beaucoup de parcs gratuits pour la plupart immenses et qui permettent d’oublier le tumulte des rues et avenues encombrées… Le Parc Herastrau est l’un d’eux, et il est particulièrement propre et acceuillant. Les familles s’y balladent gentillement les weekends…
Pour quelques photos supplémentaires, je vous invite à visiter le site d’Emarwal qui proposes beaucoup de clichés et également quelques adresses et commentaires sur la ville, la culture et ses bonnes (ou moins bonnes) adresses.

Pin It

2 commentaires ⇒ Parc Herastrau, Bucarest

  1. lefeuvre dit :

    Camping caristes , en retaite , breton du Morbihan , je prépare un long voyage France Roumanie
    Ce déplacement , se fera exclusivement de découvertes et surtout des contacts humains !!!
    Je souhaite bien sur explorer les principales choses , curiosités , les coutumes , le folklore, vous connaissez les bretons pour leur réputations , danses , etc…
    Mon déplacement sera lent , mes étapes courtes ,
    Voila je compte recevoir des indications importantes , dans l ignorance total sur ce pays , peut etre voir des coutumes , comme nous avons aussi eus en Bretagne , mon retour se poursuivra vers l italie !!!
    D avance merci beaucoup

  2. Clément dit :

    Malheureusement, je n’aurai que peu de renseignements à vous donner sur le pays étant donné ma dernière visite. Ceci étant, je vous encourage à vous rapprocher des associations, nombreuses il me semble, de camping caristes pour échanger sur votre destination et les pays que vous aurez à traverser. je suis sur qu’il y’a de nombreux forums sur la toile à dénicher sur lesquels poser toutes vos questions et probablement trouver de nombreuses réponses !
    Allez donc jeter un coup d’œil à la Librairie du Voyage Ariane à Rennes, ils sont super sympas et pourront certainement vous aider et sur la destination et sur la communauté des camping caristes !

    Excellent voyage !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>