Les Néo Marcos !

par • 10 janvier 2009 • Astuces, EverywhereCommentaire (1)1623

Que sont les NeoMarcos ?? Ils font référence à Marco Polo bien sur, simplement, ce sont les Marco Polo des temps modernes… C’est en tout cas l’idée de ce site, trouvé récemment lors d’une de mes voyages sur la toile…

Une bien belle idée, celle d’égayer nos âmes d’explorateurs… Il est en effet bien compliquer de sortir des sentiers battus et d’éviter tous les pièges à touristes qui nous sont tendus aux quatre coins du monde… NeoMarco propose, toujours dans un esprit web 2.0 (comprenez dans un esprit de partage entre internautes), de dénicher tous ces objets rares et authentiques qui permettent de garder une trace de ce voyage, souvenir unique et fugace des sentiments éprouvés lors de votre voyage. En effet, chaque internaute en se créant un profil peut alors proposer ou dénicher les authentiques trouvailles de ses compatriotes NeoMarcos, les boutiques dénichées et les fabuleux trésors qu’elles proposent aux chalands.

Notez également que cette petite idée, qui a germée près de Marseille, souhaite travailler dans un esprit solidaire, responsable et éthique.

Souhaitons leur alors de réussir et que les nombreux voyageurs puissent y trouver leur bonheur…

Pin It

Un commentaire ⇒ Les Néo Marcos !

  1. Martine dit :

    Merci pour ce soutien! Toute l’équipe est dans la cale pour préparer de nouveaux services autour des objets du monde et du savoir faire des artisans, créateurs. Notre idée : privilégier l’achat sur place et la rencontre et notre objectif, proposer des objets, des produits,des services communautaires pour acheter « autrement » dans une réflexion sur le tourisme durable… Alors, tous les supporters nous sont précieux,dans cette aventure ;-)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>