Budget en voyage, combien ça coûte ??

par • 15 avril 2008 • Astuces, EverywhereCommentaire (0)1120

Est-ce que voyager coûte cher ?

Tout dépend de votre manière de voyager répondrait le berger à la bergère. Effectivement, au cours de mes voyages, j’ai pu tester plusieurs « formules ». de l’hôtel de moyenne/haute gamme après un bon restaurant jusqu’à la nuit à la belle étoile, réveillé à l’ombre (enfin..) des cyprès dans un village turc dont j’ai oublié ne nom mais dont le souvenir, lui, reste intact, la faim au ventre.

Bien que n’étant pas berger, je répondrais tout de même que cela dépend de la destination. Bien que le prix de votre billet d’avion puisse faire grimper votre budget. Pour le moment, l’Argentine reste pour moi la destination la moins chère (au panier/jour) qu’il m’ait été donné de visiter. Les chambres en auberge ne vous coûteront pas plus de dix euros, et il reste assez facile de manger pour quelques pesos.

« Des chiffres ! » me direz vous ? Je laisse l’expérience parler pour moi et vous invite à jeter un oeil au site de Ludovic (dont je parlais déjà ici) ou encore mieux, aux pages consacrées au budget sur le site de Dany et Marise (attention, les prix sont en dollars canadiens ;-)).

Pin It

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *