Ou je vais dormir ce soir…

par • 4 février 2007 • AstucesCommentaire (1)1542

Pour tous ceux qui aiment voyager et rencontrer les habitants des villes et pays qu’ils parcourent, ou trouver un moyen de se faire inviter chez quelqu’un ? J’ai la réponse : Hospitality Club bien sur !
J’ai un ami qui a testé très récemment… Arrivé en stop vers 20h à Lisbonne un soir de Novembre 2006 (au Portugal pour les moins bons en géographie, Lisboa pour les plus érudits), comment faire pour trouver un endroit ou dormir sans un sou… Hospitality Club Bien sur ! Et oui, un petit détour par un internet café, le temps de se rendre sur le site et d’y trouver les coordonnées de celles qui l’accueilleront pour la nuit ! C’est simple, très bien trouvé et terriblement pratique et convivial. Vous n’avez qu’a vous inscrire et indiquer si vous êtes prêt à accueillir quelqu’un chez vous aux conditions que vous souhaitez (autorisation de fumer, accepter les animaux, couchages dispos, jusqu’a demander de faire la cuisine !!).
Je n’ai pas encore eu l’occasion d’essayer mais je tenterai bien à l’occasion.. Ça vous tenterai pas ??
Pin It

Un commentaire ⇒ Ou je vais dormir ce soir…

  1. Héra dit :

    Merci Clément pour ce voyage au gré de vos coups de coeur. Je reviendrai.

    Marie-Claire D

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>