Les guides Lonely Planet pour iPhone gratuits

par • 22 décembre 2010 • AstucesCommentaire (1)2013

Pour vous re-situer le contexte, si vraiment il y’a besoin, de nombreuses personnes sont bloquées dans les aéroports partout en Europe du fait de la météo hivernale et des perturbations que cela entraîne sur le planning plutôt serré des compagnies aériennes… Comment subvenir aux besoins et faire patienter les passagers et  les aider à supporter les conditions plutôt chaotiques dans lesquelles ils sont traités (certains depuis plusieurs jours ) ?

Lonely Planet a eu la riche idée d’offrir au téléchargement plusieurs guides pour iPhone t iPad. Ainsi, de nombreux guides sont téléchargeables sur l’Appstore gratuitement pendant 48 heures !

Londres, Paris, Varsovie, Copenhague, Amsterdam, Munich, Vienne, Moscou, Berlin, Dublin, Stockholm… C’est le moment d’en profiter pour nous aussi, les pauvres petits travailleurs qui ont choisi de sacrifier leurs vacances de fin d’année pour terminer un dossier et remplir nos objectifs et surtout ne pas se retrouver bloqués dans les transports…

De quoi préparer son voyage tranquillement avec une belle liste de destinations à sélectionner pour le mois de mars ;-).

Pin It

Un commentaire ⇒ Les guides Lonely Planet pour iPhone gratuits

  1. Oreille dit :

    Après recherches, rien trouvé pour Android, les radins !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *