Le Caru’ cu bere, petit restaurant de Bucarest

par • 15 décembre 2007 • RoumanieCommentaire (1)1824

En voyage, et aussi parce que souvent cet état m’est permis pendant mes congés, je profite des petits restaurants et bars pour m’asseoir et bouquiner en sirotant un cappucino ou toute autre boisson selon la saison… C’est l’occasion de se reposer après quelques heures de marche et de découverte des villes et de leurs recoins, mais aussi l’occasion d’observer tout simplement la vie quotidienne des habitants des pays visités.

Il y’a peu d’endroits ou il vous est donné d’observer les allées et venues des simples gens, tout en vous reposant. C’est à la fois tranquille et très enrichissant.

Au Caru’ cu bere, c’est pareil si ce n’est qu’en plus, vous êtes assis dans un véritable monument, un bijou d’architecture. Croyez moi, vous pouvez y rester assis des heures à observer les ornements, les escaliers de bois sculptés, les vitraux et les jeux de lumières qu’ils animent… Sachez cependant qu’il y’a foule.. Aussi, à l’heure des repas, il est impossible de s’asseoir sans avoir réservé, des fois plusieurs jours à l’avance… Sans réseervation, on vous ménera à une table en vous indiquant combien de temps il est possible de rester !

Merci à Andreea de m’avoir fait découvrir ce très bel endroit.

Pin It

Un commentaire ⇒ Le Caru’ cu bere, petit restaurant de Bucarest

  1. Je ai été plusieurs fois à cet endroit et ce est génial, recommande fortement.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>