Les chateaux de la Loire, France

par • 5 mai 2010 • FranceCommentaire (1)157

Souvent on nous laisse croire que les vacances riment avec distance, dépaysement… Je me suis moi-même laissé bercer par ces sirènes et j’ai de nombreuses fois fuit la France pour d’autres destinations européennes ou plus lointaines.

Et puis, à la faveur de l’été, j’ai découvert que la France regorgeait de magnifiques trésors. Pourtant, combien de voyageurs hébergés et de touristes rencontrés m’ont conté les beautés de notre pays ? Je ne les compte plus et je ne peux que leur donner raison.

Je vous invite aujourd’hui à vous pencher sur les nombreux châteaux que compte la Loire. Je ne le croyais pas moi-même. L’occasion de découvrir notre patrimoine, visites pour petits et grands.

J’ai jeté mon dévolu sur le château de Chenonceau.

Pour quelques infos, chateau.tourisme.com vous fournira toutes les informations dont vous avez besoin pour découvrir la région.

Pin It

Un commentaire ⇒ Les chateaux de la Loire, France

  1. Delf dit :

    Oui, Chenonceau est un des plus beaux châteaux… Je me souviens l’avoir visité et apprécié surtout l’environnement, les jardins et aussi la promenade en barque sous les arcades. Très très joli…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>