New York – Rétrospective photo chez Josefine

par • 24 août 2010 • USACommentaire (1)2035

Josefine vous propose une petite rétrospective photo sur New York, à voir ici ! La photo du célèbre Rockfeller Center est particulièrement belle. Elle me rappelle d’ailleurs le cliché que j’avais pris dans le Financial District lors de mon passage à New York.

Pour rappel (et Josefine y a également pensé), je vous proposais il y’a peu une petite sélection de restaurants New Yorkais, pour ne pas oublier de faire voyager vos papilles.

A partir du 8 Septembre, nouveaux frais d’entrée aux USA

Et au fait ! Attention pour vos futurs voyages, n’oubliez pas que l’inscription sur Internet (uniquement) est obligatoire pour obtenir le le formulaire ESTA (Electronic System for Travel Authorization) remplaçant le VISA classique. Et à partir du 8 septembre, vous devrez vous acquitter d’une taxe de 14 dollars / 11 euros. Sachez que si vous prévoyez de partir ou d’être en transit aux USA dans les prochains mois, vous n’êtes pas obligé d’attendre le dernier moment pour faire votre demande et vous pouvez donc éviter cette taxe en vous rendant dès maintenant sur le site du gouvernement américain pour effectuer votre demande.

Pour découvrir le gigantesque pays des Etats Unis, trouvez sur le site de notre partenaire tous les lieux incontournables à visiter lors d’un séjour aux USA, des circuits d’exception et des découvertes à couper le souffle vous y attendent.

Pin It

Un commentaire ⇒ New York – Rétrospective photo chez Josefine

  1. NYC dit :

    J’ai prévu le coup et j’ai fait une demande ESTA la veille de son passage à la version payante. Mon autorisation d’entrée sur le sol US me permet d’y aller pendant 2 ans ! Je n’aurai donc pas à payer lors de mon prochain séjour.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>